Bienfait des photons

Les lumières rouges sont utilisées au niveau de la surface de la peau. Lorsque les photons touchent la peau, les cellules du corps absorbent de l’énergie bénéfique pour le bien-être des cellules.

La lumière à photons nécessite une exposition directe à la peau pour que tous ses effets soient perçus. Lorsque la lumière de photons est absorbée par le corps, elle se transforme en oxyde nitrique. Cela stimule la synthèse de l’adénosine triphosphate (ATP), essentielle au métabolisme de toutes les régénérations cellulaires. La photothérapie par photon soutient les mitochondries, la partie de la cellule responsable de la génération des protéines et du collagène. Les nouvelles cellules détruisent les anciennes cellules et contribuent à la détoxification.

Les avantages de la lumière photons peuvent améliorer l’expérience que vous avez avec d’autres thérapies telles que les rayons infrarouges lointains et les ions négatifs, afin d’apporter un meilleure bien-être au fil du temps.

La photothérapie par photon stimule votre corps d’une manière spécifique que les médicaments ne peuvent accomplir. Cet avantage supplémentaire vous donne plus de contrôle au niveau moléculaire. L’incorporation de la lumière photonique dans votre routine d’entretien du bien-être, en plus du rayons infrarouges lointains et des ions négatifs, renforcera la capacité de votre corps à lutter contre les agents nocifs dans votre corps.