Bienfaits de la pierre de jade

Le nom de jade est le nom partagé par deux minéraux : la néphrite et la jadéite.

Elle est l’ultime « Pierre des rêves », vénérée depuis le 12e siècle en Chine, où on lui prêtait certaines vertus médicinales, notamment celle de prévenir et de guérir les maux des voies urinaires.

Elle permet également d’équilibrer les énergies.En effet, elle équilibre la polarité féminine (le yin) et la polarité masculine (le yang). Ce qui aide à stabiliser les émotions et encourage la créativité.

Il paraîtrait que la pierre émet des énergies positives pour protéger les reins, le cœur, le larynx, le foie, la rate, le thymus et la thyroïde.

Fonctionnement du JadMat

Une fois le tapis branché et la température réglée, la pierre de jade et la tourmaline sont chauffées dans l’objectif de projeter des rayons infrarouges lointains qui pénètrent votre derme jusqu’à 7 cm de profondeur. La pierre de jade absorbe efficacement la chaleur infrarouge naturelle et elle la transmet au corps tout en douceur.

Le tapis de jade va apaiser vos douleurs : les maux de dos, les maux de tête, l’arthrite ou vos articulations rigides. Il va vous aider à détendre vos muscles, diminuer votre stress, améliorer votre circulation sanguine, apaiser vos douleurs articulaires ou rhumatismales et réduire votre hypertension artérielle.