Infratherapy

Infratherapy is a technique originating in Japan that uses Far Infrared Rays (IRL). . This radiation has no harmful impact on your health, quite the contrary. These rays are able to penetrate your dermis so that your body can fully enjoy the benefits of the therapy.

MiWell mats also allow you to perform infratherapy sessions independently in your home.

How does it work?

The radiation produced by the mat combined with the semi-precious stones it contains will increase the heat of your body directly in the heart of your muscle tissues. This will improve your blood circulation, your immune system and the action of your cells.

During a session on one of our mats, your body will be fully sought. You will start sweating and your heart rate will increase slightly. This is how, naturally, your body will discharge all the toxins and other heavy metals that clutter it up. Owning a MiWell mat is a real ally to detoxify you.

Your body will regain its serenity, but so will your mind. Indeed, infratherapy also allows you to relax and to regain a better hormonal balance. Thanks to far infrared rays, produced naturally by the sun, you will boost your immune system, lower your blood pressure and strengthen your skin.

Goodbye cellulite and excess weight!

L’infrathérapie

L’infrathérapie est une technique originaire du Japon qui utilise les Rayons Infrarouges Lointains (IRL). Ce rayonnement n’a aucun impact néfaste sur votre santé, bien au contraire. Ces rayons sont capables de pénétrer votre derme afin que votre corps puisse pleinement bénéficier des bienfaits de la thérapie.

Les tapis MiWell vous permettent également d’effectuer des séances d’infrathérapie en toute autonomie à votre domicile.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le rayonnement produit par le tapis combiné aux pierres semi-précieuses qu’il contient va permettre d’augmenter la chaleur de votre corps directement au coeur de vos tissus musculaires. Cela aura comme effet d’améliorer votre circulation sanguine, votre système immunitaire ainsi que l’action de vos cellules.

Au cours d’une séance sur l’un de nos tapis, votre corps va être entièrement sollicité. Vous commencerez à transpirer et votre rythme cardiaque augmentera légèrement. C’est de cette manière que, naturellement, votre corps se déchargera de toutes les toxines et autres métaux lourds qui l’encombrent. Un tapis MiWell est un réel allié pour vous détoxifier.

Votre corps retrouvera sa sérénité, mais votre esprit également. En effet, l’infrathéraphie permet également de se détendre, de se déstresser et de retrouver un meilleur équilibre hormonal. Grâce aux rayons infrarouges lointains, produits naturellement par le soleil, vous boosterez votre système immunitaire, diminuerez votre tension artérielle et raffermirez votre peau.

Au revoir cellulite et kilos superflus !