Thérapie par les Ions Négatifs

Les ions ne sont pas toujours ce que l’on croit ! Contrairement à leur nom, les ions négatifs sont extrêmement positifs sur votre santé, alors que les ions positifs ont plutôt un effet néfaste.

Pas de panique, il est possible de contrer les ions positifs… en utilisant les ions négatifs ! C’est aussi simple que cela.

Mais, où trouve-t-on ces fameux ions négatifs ? Dans l’air que vous respirez. Ils sont particulièrement présents dans l’air marin, l’air de la montagne, etc.

Prêt à vous détendre ?

De nos jours, la vie en ville, dont l’atmosphère peut parfois être chargée de pollution, vous rend stressé, voire déprimé à cause des ions positifs. Malheureusement, il n’est pas toujours possible de partir à la campagne le temps d’un week-end pour faire le plein d’air pur. C’est pourquoi nous avons créé les tapis MiWell.

Ces tapis, véritables partenaires de votre santé, sont capables grâce à leur rayonnement de produire des ions négatifs qui favoriseront votre sommeil et votre relaxation. Nous vous en conseillons l’utilisation juste avant d’aller vous coucher afin que vous soyez prêt à entamer une bonne nuit de sommeil.

Ce n’est pas tout, les ions négatifs permettent également un meilleur échange entre vos cellules ainsi qu’une meilleure pénétration de l’oxygène dans vos poumons.