Ils sont satisfaits

Voici les derniers témoignages reçus de la part de nos clients.
Qu’attendez-vous pour faire partie des 98% d’utilisateurs satisfaits ?

Béatrice

Dès que je me suis allongée sur le tapis d’Améthyste, j’ai senti ma thyroïde se relâcher complètement. Il faut savoir que je souffre de la thyroïdite de Hashimoto. J’ai eu un ressenti puissant sur mes centres énergétiques, entraînant des pulsations dans le chakra racine. C’est exceptionnel.

Sandrine

Impressionnant, ce tapis ! En deux séances, d’une part, j’ai vu ma créativité ressurgir fortement, et d’autre part, mon eczéma est sorti comme une sorte de détox, d’épuration rapide et efficace.

Sabine

« Le tapis c’est incroyablement délicieux!! »
Je voulais te dire à quel point ce tapis est bénéfique pour moi. J’avais de terribles douleurs à l’estomac, au colon et aux intestins. Dès que je me repose sur le tapis de Jade, les douleurs finissent par disparaître car la chaleur enveloppe tout mon corps, les nœuds se détendent. Je retrouve enfin une relaxation qui me procure du bien-être après 4 ans de dépression. Quant à mon ami, lui, il n’a pas de douleurs particulières. Il se couche sur la face « argile et charbon » et ressent également une grande détente. C’est un réel plaisir de l’avoir. Ainsi, je le propose autour de moi car réellement je pense que c’est un achat intéressant pour toute la famille et toute personne qui vit ce stress incontournable de notre époque.

Laetitia Henry

Je me suis ouverte à un monde qui m’était inconnu et quelle découverte incroyable !!!! Des heures après ma première séance démo, j’ai pu ressentir les bienfaits des cristaux d’Améthyste et du Jade sur mon corps. Je n’arrive pas à d’écrire correctement la sensation ressentie, certes, il y a la chaleur mais cela va au-delà de cela car je sens réellement un sentiment de bien-être, de détente m’envahir. Pour le comprendre il faut réellement faire l’expérience Miwell.

Véronique Jans

Superbe découverte ! Je souffre du froid en hiver à cause de l’humidité. Ce tapis me sauve ! J’ai mesuré les ondes électromagnétiques et rien ne transparaît sur mon écran sauf près de la prise murale mais la mesure est infiniment petite et sans danger. La chaleur est pénétrante et on aurait tendance à dormir dessus… Donc il faut veiller à ne pas mettre la température trop haute (maximum 50 degrés).

Marie Annette v. P.

Après 5 jours de Jadmat, j’ai ressenti clairement un regain d’énergie et de bonne humeur, la possibilité de vite pouvoir se régénérer quand c’est nécessaire. Relaxant, très agréable. J’adore l’utiliser durant 10 min sur 70 degrés car après je ressens une nouvelle énergie! C’est vraiment bien et je vous remercie !!

Odile K.

Incroyable. Les douleurs aux épaules et l’inflammation de ma cheville se sont envolées rapidement. Je suis de nature agitée et me réveille toutes les trois heures. Grâce au tapis, j’ai réussi à faire une sieste de 45 minutes. Je mets de la musique classique et je m’étends, le rêve ! J’ai réussi aussi à dormir une nuit complète. Le matin, je me réveille plus énergique qu’auparavant.
Cela change ma vie !

Anna

La première fois que ma fille et moi, nous avons testé le tapis de Jade et de Tourmaline, on a dormi profondément et en totale paix. Par la suite, étant fatiguée durant le mois de janvier, je me suis réchauffée grâce au tapis et j’ai ressenti rapidement un regain d’énergie.

Fati Jasmin

En plus d’avoir une mauvaise circulation sanguine, je souffre également depuis quelques années de douleurs au dos. Le tapis de Jade Miwell m’aide énormément! Il n’y a qu’à se mettre dessus, confort et réconfort absolu! Merci.

Delphine

Aussitôt couchée sur le tapis de Jade, aussitôt, j’ai senti que tous mes organes et mes muscles se lâchaient complètement.